Un homme a été placé en garde à vue et une vingtaine d’autres ont été auditionnés dans le cadre de l’enquête ouverte après le match de football interquartier qui a rassemblé
, a été placé mardi en fin d’après-midi en garde à vue . Une garde à vue pendant laquelle il aurait confirmé des faits confiés à certains médias. A savoir qu’il aurait été dépassé par les événements et l’ampleur de l’annonce de la rencontre sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme aurait également rappelé qu’il n’était qu’un des joueurs, précisent nos confrères, et qu’il avait répondu à un appel pour faire partie de l’équipe. Il aurait également pris le micro du commentateur. Pour rappel, les personnes ayant participé à l’événement sont invitées à aller se faire dépister au centre installé au Parlement européen.
대한민국 최근 뉴스, 대한민국 헤드 라인
Similar News:다른 뉴스 소스에서 수집한 이와 유사한 뉴스 기사를 읽을 수도 있습니다.
StopCovid : 'Tous les garde-fous sont présents', estime Cédric VillaniLe député LR Philippe Gosselin est plus 'sceptique' et 'circonspect' sur ce projet, évoquant davantage une opération de 'traquage' que de 'traçage' StopCovid
더 많은 것을 읽으십시오 »
Garde d'enfant : le chômage partiel soumis à une attestation pour les parents à partir du 2 juinPrésent à l'Assemblée nationale mardi 26 mai pour répondre aux questions au gouvernement, Édouard Philippe a apporté des précisions avant les grandes annonces de jeudi 28 mai pour la deuxième phase du déconfinement.
더 많은 것을 읽으십시오 »
Un match de quartier réunit plus de 300 personnes dans l'Essonne - FootComme à Strasbourg dimanche, et malgré l'interdiction de se rassembler à plus de dix personnes, un match entre deux quartiers a été organisé à Grigny.
더 많은 것을 읽으십시오 »
Camion charnier en Angleterre : 26 arrestations en France et en Belgique\r\nLes personnes gardées à vue sont soupçonnées de participer à un vaste trafic d’êtres humains entre la France, la Belgique et le Royaume-Uni.
더 많은 것을 읽으십시오 »